Bien plus qu’une société d’informatique

Mettre en avant le service

Depuis le début, en créant une S.C.O.P., l'ambition d'ABSYS Informatique a été de mettre l'accent sur l'importance de l'humain, de la proximité et de l'engagement des talents individuels pour vous offrir une palette de services.

Grâce à cela, nous avons constitué une équipe de professionnels dont le gout de la responsabilité est le meilleur garant de notre réussite et de votre satisfaction.

Grandir ensemble

La santé de notre entreprise est un gage de pérennité dans le suivi de nos solutions et de nos services. Depuis toujours notre trésorerie est sans faille et nous tenons à renouveler chaque année la meilleure cotation Banque de France.
Avec 2,4 M€ de chiffre d'affaires en 2016, notre croissance est régulière et maitrisée. Notre objectif est de consolider nos acquis par une progression du Chiffre d'Affaire de 3%-5% par an.

Être à vos cotés

Forts de 16 salariés dont 7 intervenants techniques, nous conseillons et administrons chaque année plus de 200 entreprises clientes dans le choix et l’évolution de leurs infrastructures informatiques.

L'univers des systèmes d'informations est chaque année plus complexe

La convergence des domaines de l'Informatique, de l'Internet et de la téléphonie nécessite pour chaque entrepreneur de trouver le bon partenaire qui prendra la responsabilité de son infrastructure.

Comme vous détenez les compétences qui vont assurer le succès de votre entreprise, de notre côté, nous nous vous offrons une compétence qui réunit tous les domaines des nouvelles technologies de l'information.

Nous investissons chaque année dans les formations de nos collaborateurs et dans les agréments qui vont nous permettre de vous garantir un conseil avisé sur tous ces domaines.

Ensemble, avec nos clients et nos partenaires, nous cherchons à optimiser votre Système Informatique grâce aux dernières technologies qui vont améliorer la performance de votre Système d'Information, du service apporté et du Retour sur Investissement.

Espace client